Avec Braco, on trouve le réconfort d’une rencontre qui nous ouvre le cœur et ravive l’espoir.

Ceux qui rencontrent le regard paisible de Braco pour la première fois constatent parfois ce sentiment invitant de familiarité, voire d’amitié et de confiance. D’autres rapportent que ce lien grandit avec le temps, devenant une base personnelle unique, à mesure que leur vie s’enrichit du don que Braco partage.

Le travail de Braco au nom des gens, pour aider à améliorer les vies et offrir un espoir renouvelé, a eu lieu depuis 1995 dans de nombreux pays : notamment la Croatie, la Slovénie, l’Allemagne, les États-Unis, le Mexique, le Japon, la Belgique, l’Autriche, la Suisse, la Hongrie, les Pays-Bas, la République tchèque, la Finlande, le Portugal, le Danemark, Israël, l’Irlande, l’Australie, la Russie, la République dominicaine. Et cette liste s’allonge avec de nouveaux pays qui invitent Braco à les visiter.

Regarder le regard d’un homme peut être une nouvelle expérience pour vous. Pourtant, certaines personnes prétendent avoir trouvé une force intérieure et parfois des solutions globales aux problèmes de la vie – simplement dans le silence d’un regard en ligne ou en direct. Le travail humanitaire de Braco a été reconnu par le public. Il a été nommé ambassadeur de la paix et a reçu un prestigieux « pôle de la paix » lors d’un événement de la communauté des Nations unies à New York en 2012.

Les gens viennent voir Braco parce qu’ils disent que son regard les rend heureux. Mais ils ne vont pas l’écouter parler ! Ils vont plutôt faire l’expérience de la beauté de son regard silencieux. Braco se tient devant des groupes de personnes et les regarde sans rien dire. Lorsque vous regardez dans les yeux de Braco, il peut arriver que vous ressentiez une chaleur agréable, un flot dans tout votre corps. Beaucoup ressentent une paix profonde et un soulagement de la pression quotidienne. Par la puissance de son regard, il touche des personnes de différentes nationalités, religions et modes de vie.

Je vous laisse découvrir cette homme magique sur son site (en anglais seulement):Braco.me