« Masaru Emoto a photographié des milliers de cristaux d’eau au cours de ses années de recherche, mais peu ont égalé en beauté et en affirmation de vie ceux qui ont été produits par les mots amour et gratitude.

Dans Le miracle de l’eau, l’auteur démontre comment l’eau, en véhiculant la vibration naturelle de ces mots, peut vous aider à accueillir le changement et à vivre d’une manière plus positive et heureuse.

Le Dr Emoto étudie également l’importance du langage, la signification des mots, leur origine et leur influence sur l’eau de la nature, ainsi que sur l’eau interne qui constitue les 70% de notre corps et entretient nos cellules.

Il introduit et explique le concept-clé de la résonance et de la vibration par laquelle est transmise l’énergie. Partant de cette connaissance, il en tire des leçons que nous pouvons appliquer dans notre vie pour recueillir les bienfaits de la résonance positive, avoir des relations plus harmonieuses, améliorer sa santé et favoriser la communication. » (source: Amazon)

J’ai lu ce livre plusieurs fois et je le trouve fascinant en tout point. Tout est vibration. Nous sommes responsables de notre fréquence énergétique. L’eau qui est un moyen de transport d’informations pour chacune de nos cellules, nous montre l’importance de chaque pensée, ressenti, émotions ou même la musique que l’on écoute.

Voici également une vidéo que je recommande.

En tant que Thérapeute Énergéticien et Tarologue (tarot de Marseille) j’utilise un Berkey depuis plusieurs années afin de filtrer l’eau et l’a reprogrammé.

Si vous avez des questions, je suis disponible avec plaisir.

Belle semaine à vous,

Baptiste Votre Thérapeute (Énergéticien et Tarologue et Harmonisation des lieux)