Il est difficile d’être en bonne santé si on vit dans un lieu malsain qui affecte ses habitants continuellement. La médecine allopathique regarde les problèmes (conséquences) rencontrés sur le corps physique mais pas des causes racines qui peuvent en être l’origine : air contaminé, les champs magnétiques, électriques, ou encore les antennes relais.

Le lieu de Vie peut être affecté par 3 types d’énergies :

– Les énergies naturelles : Rivières souterraines, les mémoires, le magnétisme, le tellurisme, les blessures de la Terre, les failles géologiques, les émanations (radioactivité…), les cheminées cosmo-telluriques, les ondes de forme, les énergies cosmiques.

– Les inventions de l’homme : (pollution, champs électriques, magnétiques, électricité statique, ondes de haute fréquence, erreurs de construction, polluants et toxiques de l’air, de l’eau, de la terre.

– Les phénomènes métaphysiques : (âmes en peines, mémoires énergétiques des murs, magie, objets émetteurs…)

– Les vécus de la planète qui s’inscrivent sur les corps énergétiques de la Terre : mémoires de guerres, de pandémies, de rituels magiques…

Tous ces éléments sont scannés, nettoyés et harmonisés afin d’accroître les énergies du lieu de vie pour retrouver un lieu sain et vitalisant.

Ainsi, j’offre une harmonisation énergétique de l’habitat (240€ – 4h) afin que vous vous sentiez « comme à la maison » et instaurer des énergies saines et de fréquences vibratoires élevées dans votre lieu de vie.

En tant que thérapeute (Énergéticien, Tarologue et Harmonisation énergétique des Lieux), il est essentiel de traiter aussi bien la personne que lieu de vie.

Je suis disponible pour toute question ou prise de rendez-vous.

Au plaisir de faire votre rencontre !

Bien à vous,

Baptiste Votre Thérapeute (Énergéticien, Tarologue et Harmonisation des Lieux)