« Imaginez…
Vous êtes en vacances à Bali et, peu de temps avant votre retour, vous consultez un vieux guérisseur. Sans raison particulière, juste parce que sa grande réputation vous a donné envie de le rencontrer, au cas où…
Son diagnostic est formel : vous êtes en bonne santé, mais vous n’êtes pas… heureux.
Porteur d’une sagesse infinie, ce vieil homme semble vous connaître mieux que vous-même. L’éclairage très particulier qu’il apporte à votre vécu va vous entraîner dans l’aventure la plus captivante qui soit : celle de la découverte de soi. Les expériences dans lesquelles il vous conduit vont bouleverser votre vie, en vous donnant les clés d’une existence à la hauteur de vos rêves. » (Source: Amazon)

« L’homme qui voulait être heureux » amène des questions à se poser tout au long de sa vie sur son évolution personnel. C’est une mise en situation réelle et cela se rapidement. C’est un livre qui permet de modifier notre vision de notre quotidien et d’appréhender notre manière de penser qui peut nous empêcher d’avancer sur notre chemin.
C’est un roman dans lequel on se plonge rapidement et qui amène au voyage de la première à la dernière page. (d’ou le titre: L’homme qui voulait être heureux) disponible ici.

Si vous avez des questions, je suis disponible avec plaisir.

Belle journée à vous!

Baptiste Thérapeute (Harmonisation énergétique des lieux et des personnes & Tarologue)