La perception et le ressenti des énergies subtiles se fait avec les énergies du cœur (énergies d’amour) et non celles de l’intellect (réflexion).

Elle est d’autant plus intense et précise que nous développons un sentiment d’amour pour autrui. Dans un état d’esprit purement scientifique et intellectuel (ou égoïste), nous ne percevons rien.
Les clairvoyants distinguent les couleurs de l’aura.

Ils perçoivent encore plus facilement l’énergie éthérique bleue/grise du corps éthérique, parce qu’elle est plus dense.

Vous pouvez, vous aussi, percevoir les énergies du corps éthérique en pratiquant les exercices suivants. Avec l’entraînement, vos perceptions s’amélioreront.

1 – Assis, le dos droit, mettez-vous face à un fond neutre. Frottez-vous les mains. Tendez les bras et approchez lentement les paumes des mains, puis écartez-les et recommencez. Notez les sensations (froid, chaud, picotements, attirance, douleurs dans un doigt…). Avec un regard indirect, regardez la “fumée” bleutée qui apparaît entre les mains.

2 – Regardez le contour d’une personne avec un regard indirect, comme si vos yeux se trouvaient en avant de votre front. Essayez de percevoir la “fumée” bleutée grise, tout autour de celle-ci, sur quelques centimètres d’épaisseur.

3 – Après avoir pris un bain ou une douche, regardez-vous dans un miroir et dans une semi-pénombre. Regardez le contour du corps. Percevez cette “fumée” bleutée tout autour.

Prenez bien soin de vous et je vous souhaite une magnifique journée!

Baptiste

www.baptistetherapeute.com