La cruche à vortex réanime l’eau de votre robinet ou d’un filtre à eau en créant un tourbillon naturel. Ce procédé réoxygène et restructure l’eau, produisant une énergie saine et positive qui fortifiera votre organisme.

Cet appareil met en pratique les remarquables découvertes de Viktor Schauberger . Ce naturaliste et scientifique inspiré, au sens de l’observation aiguisé, a été le découvreur des vortex dans l’eau qui permettent aux truites et aux saumons de remonter des cascades, en a extrapolé le principe des tornades, et a jeté les bases de moteurs au rendement sur unitaire. Il a décrit l’eau comme organique parce que dans son état naturel, elle porte l’énergie et la nourriture à tous les êtres vivants. Un cours d’eau sain s’épure et s’anime naturellement en créant des spirales et des vortex. C’est ce que reproduit la cruche à vortex pour votre eau de consommation courante.

Fonctionnement

Le moteur compact hébergé dans le couvercle de la cruche de deux litres conduit une roue à aubes qui forme durant 3 minutes et demie un beau tourbillon dans toute la profondeur de l’eau. La conception du propulseur est importante. L’hélice d’argent impulse dans l’eau un mouvement tourbillonnaire qui lui permet de retrouver direction, vitesse, forme et oxygène. La capacité de cette eau à absorber une grande quantité d’oxygène permet la neutralisation d’un excès d’acidité dans notre corps. Elle a une longueur d’onde de 2, 4 m alors que l’eau courante normale présente une valeur de 30 à 40 cm seulement.

Durée et conditions d’utilisation

La qualité de l’eau reste intacte après 24 h à température ambiante. Si vous souhaitez la conserver au réfrigérateur, nous vous conseillons de la transvaser dans un récipient en verre. En effet, afin d’éviter la condensation, il est vivement déconseillé de laisser le couvercle de la cruche au froid ou bien même de le laver, le moteur ne supportant pas l’humidité. Au contraire, il est préférable de le placer dans un endroit chaud et sec pour éliminer l’humidité résiduelle.

Utilisations possibles

  • pour l’eau de boisson,
  • pour la cuisine
  • pour revitaliser les légumes,
  • pour les plantes,
  • pour le jardin en dilution dans de l’eau non « vortexée »,
  • pour les animaux.

Avantages constatés

  • améliore le goût des aliments,
  • redonne le goût de boire de l’eau,
  • meilleure élimination,
  • meilleure assimilation des nutriments et des oligo-éléments.

Voici le lien pour acheter une carafe vortex : cliquez ici.

Prenez bien soin de vous en pensez à vous hydrater. 😉

Belle journée à vous,

Bien à vous,

Baptiste