Soins Energétiques

 

Notre mode de vie actuel et notre environnement génèrent de plus en plus d’interférences négatives qui perturbent le bon fonctionnement de la connexion énergétique entre l’Homme et la Nature (sédentarisation, alimentation inappropriée, stress, émotions négatives, chocs psychologiques, rayonnements électromagnétiques, etc…).

Notre corps énergétique joue véritablement le rôle de protecteur du corps physique. De ce fait, tout affaiblissement de ce corps énergétique entraîne, à une certaine échéance, une vulnérabilité du corps physique : la fatigue s’installe durablement et la maladie peut prendre le dessus.

Le soin énergétique permet d’équilibrer le système énergétique de l’être humain en harmonisant le fonctionnement de ses centrales énergétiques (chakras) et en éliminant les blocages de ses canaux d’alimentation (vaisseaux, méridiens et nadis).  

L’harmonisation et la revitalisation du corps énergétique permet, en général, d’initier un processus d’auto-guérison du corps physique.

 Les soins énergétiques, en général, ne remplaceront jamais les soins médicaux ni les traitements prescrits par des médecins. Un thérapeute énergéticien n’est généralement pas docteur en médecine. De ce fait, il n’est pas qualifié pour poser un quelconque diagnostic médical.  

Si vous êtes atteint d’une maladie qui peut guérir, alors les soins énergétiques optimaliseront votre guérison. Si votre maladie est incurable, ils permettront d’alléger vos souffrances.

 

    Skype : baptiste.mattard

    +33651528135

    bmattard@hotmail.fr