Les corps énergétiques

L’être humain est constitué de huit corps de différentes fréquences, imbriqués les uns dans les autres : un corps physique (de matière), un corps éthérique (d’énergies), un corps émotif (de sentiments), un corps mental (de réflexions), un corps causal (de programmes), un corps spirituel (de croyances), un corps de cristal (de perceptions), un corps de lumière (d’émissions).

Le corps éthérique

Il régit les énergies de l’ensemble des atomes, molécules et organes qui composent le corps physique. Il vibre plus vite que ce corps physique et s’enchevêtre dans celui-ci.

Le corps émotif

Il régit les émotions et les stocke de différentes manières, dans des zones mémoires dispersées dans l’ensemble du corps. Il vibre plus vite que le corps éthérique et s’emboîte dans celui-ci.

Le corps mental

Il régit les réflexions de l’homme, ses expériences et ses apprentissages. Il stocke aussi ses inquiétudes et responsabilités.

Le corps causal

Il est un corps de programmes et de mémoires. Il a conservé en mémoire les informations des vies passées. Il emmagasine quotidiennement celles des expériences de cette présente vie, notamment les chocs et conditionnements. Les chocs s’y ancrent sous forme de programmes ou de réflexes conditionnés. Ils reproduisent la peur occasionnée lors de l’évènement, chaque fois que se renouvellent les circonstances correspondant au choc initial.

Le corps spirituel

Il régit toutes les sciences de l’esprit. Les croyances spirituelles, les croyances sur la vie, sur la nature, sur la valeur des choses, les motivations, le programme de vie…

Le corps de cristal

Il est un corps supérieur de sensibilité. Il est plus ou moins pur selon les personnes, et il leur permet de percevoir des informations à distance. Plus il est pur, plus la perception est facile et intense, plus la personne capte des informations (virtuose, inspiré…).

Le corps de lumière

Il est un corps supérieur d’action. C’est un ensemble de tubes énergétiques. Son développement dépend du nettoyage et de l’évolution de la personne. Il permet d’agir sur la matière, directement ou à distance. Il peut moduler, reconstruire, enlever, échanger tout ce qui est énergétique, et agir sur la matière physique.

Les Soins Énergétiques

À DISTANCE 

Au cours de nos expériences de vies, chaque corps est affecté par des vécus, blessures, chocs, blocages, mémoires, liens, obstacles… (qui demeurent si on ne les enlève pas) et des parasites (esprits des maladies sur le plan énergétique non visible à l’œil nu) qui se nourrissent des différentes énergies.

Les soins énergétiques que je pratique constituent un ensemble de techniques logiques et progressives visant à l’harmonisation des personnes et des lieux.

Je m’occupe d’enlever toute source de dépression, fatigue, anxiété et toutes les accumulations de chocs et mémoires de la vie passée qui affaiblissent le physique, le moral et qui peuvent freiner les énergies naturelles et le bien-être général.

À travers les soins énergétiques (et la géobiologie), je peux vous aider à appréhender vos schémas de pensées afin d’éviter que certaines situations se répètent encore et encore. Mais aussi, comment faire pour accueillir vos émotions, ou bien faire face à une expérience stressante…

Les changements peuvent être immédiat ou se faire ressentir de manière plus subtil quelques temps plus tard.

Pour les soins à distance: Lorsque je réalise les soins énergétiques, vous n’avez pas besoin d’être en méditation ou d’arrêter vos activités. Tout se passe dans le champ quantique.

Le premier soin est le plus important et urgent, il permet d’enlever toute source de cancer, maladie neurodégénérative, dépression, et toutes les accumulations de chocs et mémoires de la vie passée qui affaiblissent le physique et le moral.

Il doit être complété du soin N°2 (nettoyage des corps énergétiques) du soin N°3 (nettoyage interne de tous les organes) et d’une harmonisation du lieu d’habitation (4h) pour être vraiment efficace. Ce qui constituent le soin complet de base.

Les soins 2 et 3 complètent le 1, en renforçant les corps et en enlevant toutes les sources de maladies internes, en cours ou en formation. Sans ce renforcement général, le retour des parasites enlevés au premier soin peut se reproduire. Si votre lieux de vie n’est pas harmonisé et est la source des problèmes de santé, les soins énergétiques sembleront inefficaces. Les 4 soins sont complémentaires et importants pour ceux qui veulent vraiment être en bonne santé.

Les soins 4 et 5 (nettoyage des corps de cristal et lumière) augmentent la sensibilité. C’est essentiel pour tous les coachs, thérapeutes, artistes, personnes dites « éveillées » ou désirant l’être.

Rappelez-vous : Mieux vaut prévenir que guérir. Cette cure de jeunesse ne peut qu’améliorer votre vie, présente et future.

  • Après chaque soin à distance, un compte rendu écrit, détaillé est envoyé, ainsi qu’un échange téléphonique. 
En SAVOIR PLUS

Harmonisation Énergétique Des Lieux

À DISTANCE 

Une harmonisation énergétique du lieu de vie est fortement conseillée afin de repartir sur des bases saines et énergisantes pour chaque habitant.
Pourquoi? Imaginez que, vous allez laver votre linge à l’extérieur, et que vous rentrez chez vous avec vos affaires nettoyées mais que votre maison n’as pas eu cette chance? Comment vous sentiriez-vous? L’habitat agit aussi sur la santé, car un lieu malsain affecte en permanence ses occupants.

Qu’est ce que c’est?

Votre lieu de vie est un endroit où il est essentiel de se sentir bien et en confiance afin de s’y ressourcer. Il est important qu’il soit harmonisé énergétiquement afin de sentir serein et apaisé.

En effet, les maisons, les appartements, ou les terrains gardent une empreinte énergétique des mémoires passées (disputes, discussions, émotions vécues, mémoire des murs, objets lancés, magie…).

Un lieu de vie chargé peut être à l’origine de problèmes récurrents, troubles du sommeil pour les enfants, nos animaux peuvent être anormalement agités, champs électriques et magnétiques, un sommeil qui n’est pas réparateur, fractures géologiques des tensions ou colères présentes, une ambiance “plombée”…

Il est donc essentiel de les nettoyer car elles peuvent perturber le champ vibratoire du lieu et avoir un impact sur les personnes présentes sur du long terme.

Par conséquent, je propose d’harmoniser les énergies de votre lieu pour qu’il devienne sain, bénéfique et vitalisant afin que vous vous sentiez « comme à la maison » et instaurer des énergies saines et de fréquences vibratoires élevées.

Je travaille sur plan et à distance principalement selon les besoins.

A l’issue de l’harmonisation, sera établi un bilan des travaux effectués (par mail) avec mes observations et conseils.

RDV EN LIGNE 🔐