Les étapes d’une séance de biorésonance avec l’etioscan.

  • 1) L’anamnese
    Moment important lors de mes consultations, il permet de comprendre le sens qu’il est possible de donner à un dysfonctionnement.
  • 2) Enregistrement des données vibratoires, électriques, et énergétiques
    L’analyse de l’Etioscan s’effectue à différents niveaux, organe, tissu, cellule et ADN, et permet de chercher les causes de nos dysfonctionnements, qu’elles soient physiques, biologiques, énergétiques, ou d’origine psycho-émotionnelle.
    Son nom a été choisi par rapport à l’étymologie des termes « etio » qui signifie cause en latin, et « scan » qui veut dire analyse. Il ne se substitue en aucune manière à un traitement médical.
  • 3) Analyse des mesures et comparaisons aux bases de fréquences physiologiques enregistrées dans le programme.
    Cette analyse du terrain va permettre, parallèlement au diagnostic médical que le médecin ou l’équipe médicale aura posé, de déterminer l’origine du ou des dysfonctionnements, d’observer sur quel terrain la maladie évolue, et de déterminer son entropie. Je peux tester certains organes, comme la thyroïde par exemple est sous l’influence néfaste de pollutions électromagnétiques (téléphones, radio-réveil, rayons X, écrans d’ordinateur cathodiques, etc.) ou sous l’influence de pollutions géobiologiques.
  • 4) Temps de traitement et de rééquilibration
    Après analyse du bilan effectué, la Métathérapie et les nombreuses bases de remèdes vont avoir une action thérapeutique pour réharmoniser les différentes fonctions, organes, tissus ou cellules aidant le patient complémentairement au traitement médical.
    L’ETIOSCAN est le seul appareil capable, en plus de tester un remède, de déterminer la posologie exacte d’un remède conseillé. Cette notion apparaît comme capitale quand on constate des différences de résultat d’un même remède, selon qu’il est administré une fois ou deux fois par jour, le matin ou le soir … Par contre, il ne sera jamais utilisé pour modifier ou tester un traitement médical prescrit.
  • L’objectif est de ramener l’organisme à son état vibratoire optimal, quelles que soient les contraintes externes et prévenir d’éventuels déséquilibres et rétablir sa capacité d’autoguérison.

IMPORTANT:  Cela n’effectue pas un diagnostic médical réservé aux médecins, mais va permettre de comprendre et de donner un sens aux dysfonctionnements du corps humain, ou d’entretenir les fonctions de celui-ci dans un souci de prévention.

Baptiste Thérapeute (Bioénergéticien & Tarologue)

RDV en ligne

Ma chaine Youtube

Source: https://bioresonance-etioscan.fr/

Baptiste Thérapeute

Baptiste Thérapeute

Répond généralement dans l'heure.

I will be back soon

Baptiste Thérapeute
Bonjour! Une question pour un soin ou un tirage?
WhatsApp