Elles forment des spirales d’énergie, l’énergie tourne dans un sens, en montant de la Terre vers le ciel, puis après un temps d’arrêt, le mouvement s’inverse et la spirale est descendante, du ciel vers la Terre.

Ce sont des éléments vivants de la Terre, qui lui permettent de « vibrer ». Elles vibrent sur des fréquences différentes et ont un cœur de couleur. Pour les basses fréquences, le cœur est : noir, gris, marron, rouge foncé ; pour les fréquences moyennes : rouge, orange, jaune, verte, verte foncée, rose, fuchsia, turquoise, bleu clair, bleu foncé, bleu indigo ; pour les hautes fréquences : violet, blanche nacrée, argent, or, cristal et cristal arc-en-ciel. Elles existent sur toute la planète et ont la capacité de se déplacer.

Elles sont attirées par les lieux et les énergies en rapport :

  • les noires, les plus basses en fréquence, sont attirées par les lieux négatifs de magie noire, rituels négatifs, torture
  • les rouges le sont par les lieux sanglants : abattoirs ou lieux de guerre
  • les oranges et jaunes se retrouvent plus dans les lieux de cuisine et de repas
  • les vertes dans les lieux naturels et jardins
  • les bleues dans les lieux intellectuels (bibliothèques, salles de réunion,)
  • les couleurs violette, blanche, argent, or, et cristal se retrouvent dans les lieux sacrés (églises, etc.).

Il est possible de les voir dans la nature par une surface circulaire d’herbe qui pousse différemment, ou dans la neige par un cercle dégelé avant le reste.

Lorsqu’on est à l’intérieur d’une cheminée, on perçoit des fourmillements dans tout le corps qui remontent jusqu’au cœur si la cheminée est verte ou rose, ou jusqu’à la gorge si elle est bleue, car elle agit sur un chakra en fonction de sa couleur.

Dans l’habitat, elles peuvent devenir néfastes si elles se trouvent dans un lieu de vie important.

Par exemples:

  • Dans un office, une cheminée blanche (spirituelle) rechargera trop la personne, qui pourra être déraciner énergétiquement et aura des difficultés pour se concentrer.
  • Dans un centre commercial, une cheminée noire ou de basse énergie, affectera les clients qui auront envie de quitter l’endroit.

Toutes les cheminées présentes dans les lieux d’accueil et d’habitation devront donc être déplacées à l’extérieur pour ne pas perturber les occupants.

Rappelez-vous : Il ne faut rien croire mais tout vérifier par vous-même.

Attention, en aucun cas, il n’est posé un diagnostic ou le terme de guérison lors de mes soins énergétiques, qui sont seuls réservés à la médecine conventionnelle.

Si vous avez des questions, je suis disponible avec plaisir.

Belle journée à vous!

Baptiste Thérapeute (Énergéticien, Naturopathie Holistique & Tarot de Marseille)

RDV en ligne

Ma chaine Youtube

Baptiste Thérapeute

Baptiste Thérapeute

Répond généralement dans l'heure.

I will be back soon

Baptiste Thérapeute
Bonjour! Une question pour un soin ou un tirage?
WhatsApp