Les habitations et les objets mémorisent les énergies négatives ou de souffrance vécues.

Les lieux de guerre et aussi les centres hospitaliers sont négatifs car ils conservent des égrégores énergétiques de souffrance (malades et mémoires familiales), accentués par les émotions. Lorsqu’elles sont répétées, comme dans un hôpital, le lieu se charge de plus en plus, négativement.

Dans une maison ou il y eu un suicide, avec un lourd passé (maladie, etc.), la mémoire affecte les habitants tant qu’elle n’est pas nettoyée sur le plan énergétique.

S’il y a eu un état dépressif ou encore un suicide dans une chambre, les habitants vont ressentir un mal-être et être perturbés. De plus, les pensées négatives (rancœur, colère, insatisfaction, etc.) s’imprègnent dans les lieux et objets également.

Les miroirs gardent les mémoires énergétiques de tout ce qu’ils renvoient. Elles sont plus importantes encore que celles des murs, car les pensées et mémoires de ceux qui se regardent dedans sont plus profondes. Les miroirs emmagasinent les émotions, et surtout les états de dépression ou encore de rancœur. Ils renvoient ensuite ce mal-être tant qu’ils n’en ont pas été enlevés ou nettoyés.

Rappelez-vous : Il ne faut rien croire mais tout vérifier par vous-même.

Attention, en aucun cas, il n’est posé un diagnostic ou le terme de guérison lors de mes soins énergétiques (personnes et habitations), qui sont seuls réservés à la médecine conventionnelle.

Si vous avez des questions, je suis disponible avec plaisir.

Belle journée à vous !

Baptiste Thérapeute (Énergéticien, Naturopathie Holistique & Tarot de Marseille)

RDV en ligne

Ma chaine Youtube

Baptiste Thérapeute

Baptiste Thérapeute

Répond généralement dans l'heure.

I will be back soon

Baptiste Thérapeute
Bonjour! Une question pour un soin ou un tirage?
WhatsApp