La plupart des esprits de la nature sont positifs et peuvent aider l’homme selon leurs capacités propres. Mais il existe aussi une grande quantité d’esprits de la nature négatifs pour l’homme et sa santé. Ils ne se considèrent pas comme négatifs, car comme tous, ils ne cherchent qu’à vivre ; mais au dépend des hommes et de leur santé car ils se nourrissent de ses énergies et constituent les « parasites » (esprits des maladies).

Etant dans la dimension éthérique, ils ne sont pas visibles au microscope et eux-mêmes perçoivent les organes physiques de l’homme comme des réserves d’énergies dont ils s’alimentent. Ils pourraient être perceptibles par des appareils médicaux inventés pour percevoir d’autres fréquences. Ces appareils devraient fonctionner en utilisant la lumière stroboscopique, des cristaux colorés et une grande vitesse de prise de vue.

Les esprits de la nature négatifs de l’eau : Ils se trouvent en grande quantité dans le plasma sanguin et dans la lymphe. Le corps humain est constitué de 70 à 90 % d’eau. Les eaux du corps sont l’équivalent de l’eau de mer avec tous ses composants (oligoéléments…) mais avec un pourcentage de sel réduit. C’est sur ce constat que Quinton a inventé son plasma qui est toujours utilisé en médecine (de l’eau de mer dessalée) car elle contient les mêmes oligoéléments, en même quantité que le plasma de l’homme. Cependant dans ce plasma se trouvent une multitude de nano-parasites éthériques, se présentant comme des animaux marins.

Lorsque les circonstances le leur permettent, ils se développent de manière excessive et constituent une catégorie d’esprits des maladies. Les rhumatismes sont occasionnés par un développement excessif de nano-méduses qui infectent les muscles. L’arthrose est créée par des nano-crabes qui se nourrissent des énergies de reconstruction osseuse, occasionnant une dégradation progressive et douloureuse des os. La calcification de certains tendons se provoque par une agglomération de nano-coquillages marins du plasma. Il en est ainsi de l’ostéoporose (nanovers), de la goutte (nano-mollusques), de la dysplasie osseuse (style nano-araignées de mer), de l’ostéochondromatose (nano-hippocampes).

Rappelez-vous : Il ne faut rien croire mais tout vérifier par vous-même.

Attention, en aucun cas, il n’est posé un diagnostic ou le terme de guérison lors de mes soins énergétiques (personnes et habitations), qui sont seuls réservés à la médecine conventionnelle.

Si vous avez des questions, je suis disponible avec plaisir.

Belle journée à vous !

Baptiste Thérapeute (Énergéticien, Naturopathie Holistique & Tarot de Marseille)

RDV en ligne

Ma chaine Youtube

Baptiste Thérapeute

Baptiste Thérapeute

Répond généralement dans l'heure.

I will be back soon

Baptiste Thérapeute
Bonjour! Une question pour un soin ou un tirage?
WhatsApp