Certaines maladies sont occasionnées majoritairement par des parasites, des esprits de la nature vivants mais d’activité négative, contrairement aux esprits de la nature positifs qui s’occupent de la nature et de tout ce qui régit la nature. Les parasites négatifs les plus importants cherchent à diriger les personnes. Ils peuvent se faire passer pour des pseudo-guides à travers des cercles initiatiques mal encadré, rituels de magie noire…
Nous distinguons les parasites en trois catégories:
En premier se trouvent les Bas Astraux qui sont originaires de la Terre. Des esprits en voie d’évolution. Ce sont eux qui interviennent lors des jeux de divination (planche ouija) où les médiums en herbe croient contacter des esprits et des défunts, et sont totalement dupés par ces « singes » de bas astral. Dans la même catégorie se trouvent tous ceux qui sont vu par les drogués et alcooliques, lesquels ont justement baissé leur fréquence par ces drogues et se retrouvent en bas astral. Il s’agit des éléphants roses, des serpents, des limaces et autre esprits souvent rampants.
En second se trouvent les parasites Astraux, en troisième lieu, les parasites Hauts Astraux. Ce sont les plus dangereux (envoûtement, schizophrénie, démence…). Ils peuvent se trouver en famille, dans une sorte de nid. Il y a donc lieu, obligatoirement de contrôler dans l’habitat s’il se trouve des nids de parasites de bas astral, astral ou haut-astral et de les enlever pour éviter qu’ils affectent en permanence les habitants. Si l’habitat se situe dans une zone où il y a de nombreux nids souterrains de parasites, de véritables villes, il faudra déparasiter tout l’environnement aussi, autour de l’habitat. Sinon l’harmonisation sera incomplète et inefficace.
Si vous avez des questions, je suis disponible avec plaisir.
Belle journée à vous !
Baptiste Thérapeute (Énergéticien, Naturopathie Holistique & Tarot de Marseille)