Ce sont des courants d’énergie sortant de la Terre en spirale et y retournant en spirale inverse, après une certaine distance.
On les trouve dans les haut-lieux car ils leurs confèrent une énergie élevée. On peut en trouver aussi dans des habitats car ils sont construits partout dans la nature, sans tenir compte des énergies des lieux. Ils s’observent plus facilement dans les espaces marins comme le montrent les photos suivantes.

En haut un vortex dans la baie du Mont St Michel.

Au repos, le vortex peut multiplier par 6 l’énergie de l’homme, et jusqu’à 35 fois quand il est activé par un point d’acupuncture ou par un esprit de la nature, gardien du lieu, si on lui demande. Ce qui est intéressant sur un haut lieu énergétique, mais déstabilisant dans une
habitation.
En outre, il existe des vortex ascendant (montant) rechargeant excessivement pour un habitat, et il existe à l’autre bout de celui-ci un vortex descendant qui sera dévitalisant et encore plus dangereux pour un habitat. Un vortex dans un lieu d’habitation devra donc être obligatoirement dévié vers l’extérieur pour ne pas affecter les habitants.

Si vous avez des questions, je suis disponible avec plaisir.

Belle journée à vous !

Baptiste Thérapeute (Énergéticien, Naturopathie Holistique & Tarot de Marseille)

RDV en ligne

Ma chaine Youtube

Baptiste Thérapeute

Baptiste Thérapeute

Répond généralement dans l'heure.

I will be back soon

Baptiste Thérapeute
Bonjour! Une question pour un soin ou un tirage?
WhatsApp