Certains objets peuvent être générateurs de flux négatifs parce qu’ils ont été chargés spirituellement dans ce sens par des personnes initiées à ces techniques, comme les marabouts, sorciers, mages, etc.

C’est le cas pour certains objets africains, masques, bijoux, têtes coupées, objets de rituels magiques. Objets que l’on ramène comme souvenirs de voyages lointains, puis que l’on oublie sur une étagère.

On s’étonne ensuite des maladies à répétition qui surviennent et que le médecin n’arrive ni à comprendre ni à guérir. Il en est de même des cadavres d’animaux empaillés. Leur émanation négative se ressent distinctement à la main sous forme d’un courant d’air frais, désagréable. Il se trouve aussi des tableaux, des peintures, des livres, des bijoux représentant des symboles qui émettent négativement. Soit parce qu’ils sont reliés à un égrégore d’énergie négative ; soit parce qu’ils sont reliés à un égrégore positif mais émettent celle-ci de manière anormale (parce qu’ils sont inversés), qui devient ainsi négative aussi.

  • Pour les symboles inversés, il faut se rappeler que certaines formes simples émettent une onde : le phi grec constitué d’un cercle et d’une tige centrale émet par la pointe une onde caractéristique bénéfique (comme la croix d’Ankh égyptienne). Mais si la forme est inversée en 2 demi-cercles qui se tournent le dos, et que le système est orienté en direction du nord, il se produit une émission d’ondes perturbantes en face de la pointe.

 

  • Les symboles célèbres (croix catholique, celte, swastika) sont reliés à un égrégore énergétique (religion). Ils sont en général bénéfiques et émettent une onde positive. Quand ils sont inversés ou déformés, ils envoient une onde inversée ou déformée qui n’est plus bénéfique.

 

  • Quant aux images négatives. Les plus répandues sont les photos des hiéroglyphes et peintures des murs de tombeaux sacrés égyptiens. Les originaux résident dans une ambiance négative, créée pour refouler et rendre malades les éventuels profanateurs de tombeaux. Comme un miroir en liaison directe, les copies sont émettrices et envoient les mêmes ondes négatives indéfiniment dans le lieu où elles se trouvent (chambre, bureau ou autre).

 

  • Ces images sont à jeter ou à brûler rapidement. Plus la personne est sensible, plus elle est affectée par ces ondes. Inversement, les personnes insensibles, en ressentiront moins les effets. Les livres, peintures et autres représentations peuvent être négatifs sur le même principe. C’est à dire quand ils sont en liaison avec des égrégores ou lieux négatifs dont ils émettent les énergies. C’est le cas des livres : de magie noire, de rituels sataniques, de reportages sur les lieux de souffrance ou de guerre, etc.

 

  • Certains objets sont négatifs sans être émetteurs. Par exemple un masque africain peut être en relation avec un esprit négatif de magie africaine. Il ne rayonne pas mais entretien ce lien avec le parasite qui peut s’installer sur les personnes à n’importe quel moment. Certains objets sont émetteurs négatifs sans être de nature magique ou énergétique comme un appareil déréglé (chauffage) qui envoie une émission négative (monoxyde de carbone).

Rappelez-vous : Il ne faut rien croire mais tout vérifier par vous-même.

Attention, en aucun cas, il n’est posé un diagnostic ou le terme de guérison lors de mes soins énergétiques (personnes et habitations), qui sont seuls réservés à la médecine conventionnelle.

Si vous avez des questions, je suis disponible avec plaisir.

Belle journée à vous !

Baptiste Thérapeute (Énergéticien, Naturopathie Holistique & Tarot de Marseille)

RDV en ligne

Ma chaine Youtube

Baptiste Thérapeute

Baptiste Thérapeute

Répond généralement dans l'heure.

I will be back soon

Baptiste Thérapeute
Bonjour! Une question pour un soin ou un tirage?
WhatsApp