« La pandémie du Covid-19 a donné lieu à des échanges contradictoires entre médecins, spécialistes, professeurs, hommes politiques et experts, le tout orchestré et alimenté par le feu nourri des médias. Les scientifiques se sont ainsi retrouvés discrédités avec notamment l’affaire du Lancet. Le Conseil scientifique, censé piloter cette pandémie, est ouvertement accusé d’incompétence et d’arrogance, preuves à l’appui. Et nous dans tout ça ? Que penser ? Que faire avec toutes ces informations ? Qui croire ? Nous pensons qu’il y a urgence pour apporter un éclairage objectif et constructif qui mettra en lumière toutes ces révélations. » (Source : Tprod.fr)
J’ai eu la chance de voir ce documentaire en avant-première. J’ai tout simplement pris une claque monumentale. Je pourrai raconter beaucoup sur le film, mais je conseille une chose, regardez ce film par tous les moyens possibles. Hold-Up est propre, amène au débat et amène à chacun à se responsabiliser. J’ai pleuré quand j’ai vu certains témoignages, tellement touchant. Hold Up est tout simplement un film qui dérange à tous les niveaux (dans le bon sens). Un mot à toutes les personnes qui ont soutenu et fait ce magnifique « Hold-Up» : MERCI DU FOND DU COEUR. Prenons soin de nous, nous le méritons.
Rappelez-vous : Il ne faut rien croire mais tout vérifier par vous-même.
Attention, en aucun cas, il n’est posé un diagnostic ou le terme de guérison lors de mes soins énergétiques (personnes et habitations), qui sont seuls réservés à la médecine conventionnelle.
Si vous avez des questions, je suis disponible avec plaisir.
Belle journée à vous !
Baptiste Thérapeute (Énergéticien, Naturopathie Holistique & Tarot de Marseille)