Comment réabsorber un vaccin ?

LA MÉTHODE DU CATAPLASME D’ARGILE

Se présenter à la vaccination secrètement muni d’un tube d’argile (•2), de gaze et d’un sparadrap collant (•1). Aussitôt le vaccin instillé, passer aux toilettes et appliquer une bonne couche d’argile sur le vaccin. Le cataplasme est à laisser 2 heures environ. Le produit sera réabsorbé pratiquement en totalité.
Les multiples cas de bébés, enfants et animaux qui, sur mes conseils, ont pu bénéficier de cette astuce, n’ont eu aucune réaction de température, ni au niveau cutané. Ceux qui étaient hautement allergiques (risque d’œdème de Quincke) n’ont jamais eu la moindre réaction.
Ceci n’empêche pas de prendre en plus à la sortie de la VITAMINE C NATURELLE ou du CHLORURE DE MAGNÉSIUM.

Pour éliminer le mercure et l’aluminium :

➢ QUANTAKEL (•6) : 2 gélules par jour pendant 1 mois.
➢ XÉNOGULF (•40) : 2 comprimés par jour.

  • Absorbante, nettoyante, adsorbante : l’argile verte est particulièrement adsorbante et absorbante. Elle permet de capter bon nombre d’impuretés, bactéries et autres parasites au niveau cutané. Ses propriétés permettent un nettoyage de la peau et une absorption de l’excès de sébum. Ses propriétés lui viennent de sa structure en feuillets séparés d’espaces interfoliaires.
  • Exfoliante : L’aspect de poudre de l’argile et sa granulométrie lui confèrent des propriétés nettoyantes et exfoliantes idéales pour des gommages de la peau.
  • Régénérante, anti-âge : L’argile verte est reconnue pour ses propriétés régénérantes cutanées ; elle possède des propriétés cicatrisantes, detoxifiantes, anti-âge et anti-inflammatoires. Elle garantit une amélioration de la synthèse de collagène pour un effet anti-rides reconnu.
  • Détoxifiante, reminéralisante : La richesse en minéraux des argiles et particulièrement en silicium, confère un fort pouvoir reminéralisant et anti-inflammatoire. L’argile verte est garantie 100 % naturelle et riche en minéraux et oligo-éléments. Sa pureté est optimale, sans quartz.
  • Désodorisante : l’argile verte de part ses propriétés absorbantes possède également une efficacité désodorisante intéressante. Elle permet de neutraliser les odeurs justifiant ainsi son application en tant qu’ingrédient dans un déodorant par exemple.
  • Pour les peaux grasses : l’argile verte est reconnue pour ses propriétés nettoyantes et asséchantes. Elle est la plus appropriée pour les peaux grasses grâce à ses propriétés absorbantes qui réguleront l’excès de sébum.
  • Pour les peaux normales, mixtes : l’argile verte est également adaptée aux peaux normales mixtes.
  • Pour les cheveux gras : certains cuirs chevelus ont tendance à sécréter beaucoup plus de sébum que d’autres, conséquence : des racines grasses ! L’argile verte est la plus absorbante des argiles. Elle est capable de réguler l’excès de sébum pour limiter les cheveux gras.

Voici plusieurs vidéos qui abordent le sujet:

Vidéo 1

Vidéo 2

Vidéo 3

Vidéo 4

Si vous avez des questions, je suis disponible avec plaisir.

Belle journée à vous !

Baptiste Thérapeute (Énergéticien, Naturopathie Holistique & Tarot de Marseille)

RDV en ligne

Ma chaine Youtube

Baptiste Thérapeute

Baptiste Thérapeute

Répond généralement dans l'heure.

I will be back soon

Baptiste Thérapeute
Bonjour! Une question pour un soin ou un tirage?
WhatsApp