RÉORGANISER NOTRE VIE

Les catastrophes épidémiques et écologiques se succèdent et se multiplient.
Elles mettent en évidence des infractions et des crimes contre la vie. Les décideurs sont aux ordres de gigantesques organisations sourdes et aveugles aux besoins réels des citoyens, mais très attentives à créer des besoins artificiels nocifs, voire mortels, dans le seul but de profits colossaux. Tout cela nous fait glisser doucement vers la plus grande dictature jamais connue…
Depuis des années, d’illustres noms, d’illustres revues, des centaines d’ouvrages, des milliers de communiqués scientifiques, ont crié « casse-cou ». Les plus grands gêneurs ont été écartés ou éliminés. Le mensonge organisé anesthésie chaque jour un peu plus le peuple, détournant son attention vers des matchs politiques ou sportifs dont on n’a rien à faire, pendant qu’il y a le « feu au lac » !

Notre vigilance est de plus en plus sollicitée pour boire sain, manger sain, respirer sain, habiter sain, si nous ne voulons pas tomber dans la souffrance, la maladie et la déchéance.
Devant l’irresponsable mauvaise foi des gouvernements successifs qui dirigent de plus en plus par décrets, se dédouanant ainsi des avis des électeurs et des députés, devant l’échec quasi constant des pétitions et des maigres victoires de la légitimité citoyenne, devant la non-aptitude des Français à s’organiser en une grande confédération pour la défense de la santé publique, du respect de la nature et de la dignité des animaux, il paraît évident que l’urgence à survivre prend le pas sur les revendications dans le vide. Voilà maintenant plus d’un siècle que la liberté thérapeutique est bafouée et que les ténors qui veulent la défendre sont muselés.

Maintenant, il est plus que grand temps de s’occuper de nous et d’organiser notre vie selon nos préceptes, même au prix de la désobéissance civique, affichant ainsi notre détermination et surtout notre « paradoxale » réussite en santé. La résistance passive est l’arme des forts. Les incertitudes qui planent de plus en plus sur la viande sont des clins d’œil en faveur d’une alimentation végétarienne. Exigez du garanti bio et boycottez ce qui ne l’est pas. Cela activera le marché. Achetez à de petits producteurs de confiance. Faites un jardin si vous le pouvez (et sans Round up !).

Le meilleur moyen pour faire tomber le système en place, c’est de montrer aux autres comment tout va mieux lorsque l’on fait autrement.
En toute sérénité, écartez de votre vie tout ce qui vous gêne, et rattachez-vous aux seules valeurs qui respectent la vie. Enfin sachez que la providence aide toujours ceux qui sont dans le juste et dans le vrai.

Si vous avez des questions, je suis disponible avec plaisir.

Belle journée à vous !

Baptiste Thérapeute (Énergéticien, Naturopathie Holistique & Tarot de Marseille)

RDV en ligne

Ma chaine Youtube

Baptiste Thérapeute

Baptiste Thérapeute

Répond généralement dans l'heure.

I will be back soon

Baptiste Thérapeute
Bonjour! Une question pour un soin ou un tirage?
WhatsApp